mardi 10 mai 2016

Quelques mots sur... Françoise Bossan



Françoise Bossan est originaire de la région lyonnaise. Elle pratique des soins depuis plus de 20 ans.

On retrouve de nombreux dons dans sa famille : rebouteux et magnétiseurs, puis l’architecte de la cathédrale de Fourvière dotée d’une forte énergie christique, et créateur du complexe du Curé d’Ars (guérisseur) dans le Rhône. Ainsi que des guérisseuses par les plantes.
En recherche et pour se détacher de sa lourde hérédité, elle part en Asie pour sa recherche d’ailleurs.  En Inde puis en Indonésie et enfin en Thaïlande, une recherche initiatique qui durera plus de 10 années pour trouver d’autres formes d’énergie.
Elle est formée à la méditation par les moines du DOI STUPET : qui l’initient à la « pleine conscience » et le « ici et maintenant » puis elle est appelée à suivre les enseignements de Thich Nhat Hanh en Périgord au village des Pruniers pendant 5 ans.
Elle suit ensuite les enseignements de Jean-Marie Schneider qui a lui-même suivi les enseignements des moines bouddhistes tibétains sur la lithothérapie et la radiesthésie. Et pour terminer elle suit une initiation au chamanisme par Sylvie Eliane qui est un chaman reconnu dans la tribu Mic Mac au nord du Canada.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire